Le Galaxy A70 reçoit Android 11

485

Samsung a commencé le déploiement de la mise à jour de la version d’android 11 sur son smartphone, le Galaxy A70.

Initialement prévu d’arriver en mai prochain, le nouveau firmware atterrit en avance faisant ainsi le bonheur des propriétaires de Galaxy A70. A noter que cette mise à jour s’accompagne des correctifs du mois de mars 2021 qui corrige une poignée de vulnérabilités affectant le processeur Exynos 990 (bien que cela ne concerne évidemment pas les propriétaires de Galaxy A70) ainsi que d’autres vulnérabilités trouvées dans le propre logiciel de Google.

La dernière mise à jour android 11 vient avec la nouvelle interface de Samsung, le One UI 3.1, pour le Galaxy A70. Cela représente un bond assez important par rapport à la version précédente, car l’un des plus grands changements réside dans une interface utilisateur retravaillée mettant l’accent sur la facilité d’accès et la lisibilité.

La version android 11 et la surcouche One UI 3.1 sont actuellement en cours de déploiement en Ukraine. La version du micrologiciel porte le numéro A705FNXXU5DUC6 et pèse environ 1,9 Go. Si vous possédez le Galaxy A70, vous devriez bientôt recevoir une notification de mise à jour ou sinon vous pouvez essayer de forcer la mise à jour en ouvrant les paramètres sur votre téléphone, en accédant à Mise à jour logicielle et en appuyant sur Télécharger et installer .

Si vous voulez avoir une idée sur l’interface One UI 3.1, vous pouvez lire cet article



Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.